2009 - COQUELICOTS...

Publié le par Clo.peinture




Débuté en 2008, voici les COQUELICOTS…


Cette toile ira garnir finalement le salon de mes enfants, Clément a bien aimé et aussitôt, il a déposé une option !...

Comme je les aime, des rouges, jaunes, clairs ou sombres… Ces couleurs, comme le vert ‘absinthe’, me ravissent…  Je suis à peine étonnée car finalement ce sont les couleurs de la terre et je suis fan de notre ‘dame nature’…

Même si j’essaye autre chose, je reviens toujours vers ces tonalités… le vert en plus…  


Publié dans HUILE SUR TOILE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bien le bonjour.<br /> <br /> VOtre blog respire la joie de vivre <br /> et la tranquillité.<br /> Les tons utilisés dans vos toilents s'accordent a merveille.<br /> De plus la musique ajoutée a un texte ou quelques vers<br /> se marrient fort bien a ce que vous présentez,<br /> et apporte une petite touche d'originalité et de fantaisie<br /> très agréable.<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ces compliments... Votre blog est plutôt sympa aussi ! J'y ai passé un moment très agréable, votre travail est étonnant, mais quelle imagination<br /> !!!... et tout en bas cette citation ajoutée... me parle 'drôlement'...<br /> <br /> <br /> Rien n’est impossible, il n’y a que ce que l’on veut et ce que l’on ne  veut<br /> pas…<br /> <br /> <br /> (Molière)<br /> <br /> <br /> tout y est dit !!! A bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ouah!...du rouge...ma couleur favorite! Sophie
Répondre
I
J'adore ces couleurs ! et merci de ta visite ! Isa
Répondre
L
vraiment très beaux très design
Répondre
J
c'est vrai ils sont très beaux et le fond rouge fait vraiment bien ressortir les couleurs.<br /> Effectivement, je vois que tu n'as pas enregistré dans la communauté et tu peux si tu veux en mettre d'autres.<br /> Mais je passerai quand tu veux. bises
Répondre