2010 - FEMMES ET PAPILLONS... EXPRESSION DE FEMMES

Publié le par Claudie

-cid_93D5A036-4F21-43DF-B8CA-3D98FB3DBF57.jpg   




Après une longue absence, me revoici devant le chevalet pour préparer ma prochaine expo...

Femmes et papillons... mon thème pour l'exposition Expression de Femmes 2010
à Bourg les Valence - 26...

Des envies soudaines de bleu... de vert... à quoi cela tient-il ?! Nul ne sait...

Encore et toujours l'imaginaire... le rêve... la douceur...

Voici les toiles que j'ai en  cours de  travail pour cette expo... J'espère que ce nouveau genre vous plaira...



002-1.jpg

et enfin... avec vraiment encore beaucoup BEAUCOUP de travail !!!

022.JPG


... à suivre...





Publié dans HUILE SUR TOILE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
vraiment très joli !!
Répondre
H
<br /> C'est superbe! j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour la jeune mariée, merci pour ton com. sur mon nu. que deviens-tu ? j'espère te voir bientôt, pourquoi pas chez notre pote Cantou pour un A.M peinture !! pleins de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Alors, quelles nouvelles ? tu ne peins plus en ce moment ?<br /> gros bisous de flash et de moi ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> héllo Claudie, comment va ? Demain vendredi, nous démarrons l'expo de l'atelier à 18h30 pour le vernissage, j'espère avoir l'honneur de ta visite si tu peux !!! autrement à très bientôt. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre