2008 -BUDDHA PAR CI... BUDDHA PAR LA...

Publié le par CLO.PEINTURE



Je vous ai parlé de L'ELEPHANT...

Mais tous ceux qui me connaissent savent aussi que lorsque quelque chose me plait... je fonce... et... ça me ravit... alors me voici repartie sous l'oeil avisé de Maître Cantou... le prochain sera un Buddha !

60*60, on s'améliore et on plante des vis dans le bois pour maintenir le volume en place...

P1130373

Marion et Buddha


 

P1130531

 Premières couleurs... toujours des ors et rouges...

 

Mais une envie naissante de rose fuschia sur le turban...

boucieu été 2008 002

Pas mal, plus lumineux...

 

Il ne faut pas croire que ce soit chose aisée pour moi ,alors un peu d'humour ne gache rien et détend l'atmosphère...

Pour cela je peux toujours compter sur la présence de Renaud mon plus jeune fils, légendaire pitre familial...

P1130654


Laissez le deux minutes tout seul... et voilà, il s'éclate... Mais que c'est bon l'humour dans la vie !!!
 

P1130638

 

 

 

Bon allez on bosse un peu...

P1130641

P1130642

 

Un encadrement 'CANTOU' et te voilà toi aussi dans cette maison... comblant mon égo !

010 


LES VACANCES... l'ART DEVIENT VITE
UNE HISTOIRE DE FAMILLE...

Les doigts se mettent à fourmiller... qu'est ce qu'on pourrait bien faire  ???!!! ...

Mais dis donc toi Caro, tu ne voudrais pas faire un buddha pour chez toi ???!!!...

Ben si pourquoi pas !... et nous voilà reparties pour une nouvelle réalisation de Buddha...

boucieu été 2008 062


 Nouvelle matière et nouveau support...

70*70 celui ci sera bleu et argent !

Houla !!!... ce ne sont pas mes couleurs... mais bon ! On va faire au mieux...

boucieu été 2008 064


Cadre technique 'CANTOU' pas moins de 3 heures pour le réaliser non peint !

 

boucieu été 2008 067

 

Après 17 heures de travail main dans la main, Caro signait son premier bas relief... Formidable !

 

boucieu été 2008 071



 boucieu été 2008 072


Un large sourire de contentement et de fierté... Il y a de quoi Caro tu as bien bossé !... Allez on leur montre ???...

85*85 de bleu, argent, anthracite et bronze ! Beau résultat ! Nous étions ravies...

boucieu été 2008 074


 boucieu été 2008 075

boucieu été 2008 091

 

Publié dans BAS RELIEF ou VOLUME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
coucou clo, youpi j'ai mis la musique , youpi j'ai réussi au bout de 2 heures. bises
Répondre