2009 - AMBIANCE MEXICAINE...

Publié le par CLO.PEINTURE


C'est à la demande de ma fille Céline que j'ai réalisé d'après Gaëlle Boissonard cette vitaminée et probablement mexicaine...



Les couleurs des photos sont comme d'hab ! bien loin de la réalité, vives et clinquantes...




J'ai aimé peindre les couleurs de cette vie mexicaine... l'acrylique n'est pourtant pas ce que je préfère...






Naïf Acrylique 100*100


J'espère qu'il va plaire à Céline et qu'il prendra place bientôt au salon haut en couleurs... des murs blancs... des rideaux jaunes aux embrases fuschia... une déco très rafraîchissante et gaie... une ribambelle de coussins aux étoffes aussi très chaleureuses... et d'autres toiles très colorées du même style...




C'est chose faite...











Publié dans ACRYLIQUE SUR TOILE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
coucou, que deviens-tu ? Bises
Répondre
J
héllo Clo !! que de belles couleurs !! <br /> bien réussi le tableau pour Céline ! j'aime beaucoup ces couleurs acidulées. Je te dis à beintôt, j'espère. Plein de gros bisous
Répondre