2009 - BRISE GUIMAUVE SUR LE MOULIN...

Publié le par CLO.PEINTURE





BRISE GUIMAUVE SUR LE MOULIN...

"Comme la légère hirondelle
Qui semble du bout de son aile
En volant effleurer le sol
J’aime voir les moulins perchés sur la colline
Où chacun de leurs bras vers la terre s’incline
Pour reprendre ensuite son vol..."
(Anonyme)



HUILE SUR LIN 35*24 - 5P - NAÏF

A PEINE TERMINEE... RESERVEE...
Agréable bruit des ailes du moulin aux couleurs de la Provence en fendant l'air pour nous rendre la chaleur supportable...



 

La poésie d’Andrieux : " Le meunier de Sans souci "

 

[….]

Sur le riant coteau par le prince choisi
S'élevait le moulin du meunier Sans-Souci
Le vendeur de farine avait pour habitude

D’y vivre au jour le jour exempt d’inquiétude

Et, de quelque côté que vînt souffler le vent

Il y tournait son aile et s’endormait content !

[….]

 

 

Publié dans HUILE SUR TOILE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
J'aime beaucoup tes peintures. Mois aussi je fais des tableaux et je t'invite à venir sur mon blog. <br /> <br /> A Bientôt
Répondre