2009 - 'PREMIERE' expo

Publié le par CLO.PEINTURE

A Paul, Parce qu'il y a Paul...
A Raphaël, Parce qu'il y a Raphaël...
A Moline, Parce qu'il y a Moline...

A Jip... Ma Bonne Etoile, l'élu de mon coeur... et Ma Chance !

Ma vie a tellement changé depuis vous !!!...

___________

Je ne suis pas peu fière de vous présenter l’affiche de l’exposition...

  


Ma première expo, un mur partagé avec Mireille Van der Varst, Artiste  Peintre que  j’ai déjà rencontré plusieurs fois. Cela me rassure un peu elle est si sympathique.

J’aime beaucoup son travail ce sera un plaisir de partager cette aventure avec elle… Nous serons présentes ensemble la première semaine d’août à l’exposition (1er au 7 août inclus).
Les autres participants se trouveront à Boucieu chacun leur tour.
 Une autre artiste peintre également dont j’ai beaucoup aimé le travail l’année dernière avec ses personnages gais et plein de fantaisie, Catherine Contamine et j’espère que mon amie, Chantal Sendra, sera aussi du voyage (à suivre…)



Il y aura aussi des photographes, une céramiste, des vanniers, une brodeuse à la quenouille et d’autres créateurs d’ objets,  bijoux, déco…  Je vous en dirai un peu plus dès que j’aurai tout assimilé !!! 

Une chose est sûre, je suis ravie…

Et c’est parti !!!... Qui aurait pu ‘le’ dire deux ans plus tôt…

(euh ! pour la musique... comment dire ! elle fait partie de ce rêve d'enfant !... comprenne qui pourra !!!)


 

Publié dans EXPOSITION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonsoir Claudie, alors comment se passe ton expos ? Raconte nous un peu. Cantou m'a dit que tu as mis ton éléphant, elle le trouve super beau. Je pense que tu montreras quelques photos !! bises
Répondre
G
Superbe affiche très originale.<br /> Bravo.
Répondre
L
ah ah point de clo<br /> elle a les chocotes ihih mettre du coton dans les oreilles des que lon sent des critiques qui chatouillent ca amortit le choc
Répondre
J
coucou, comment tu vas ? les jours approchent à grands pas pour ton expo !! Au fait, ton beau cheval, tu nous le présente, je suis pressée. Il est tellement mimi avec ses superbes couleurs. bises et à bientôt pour un nouvel atelier entre copines.
Répondre
J
coucou Claudie, tu as vu mes lavanges !! je suis super contente de cette technique. En plus ça va vite, pas la corvée de laver les pinceaux. Par contre on utilise plus de peinture. Mais quand on aime on ne compte pas. bises ma Claudie
Répondre