2009 - MAM'DOUDOU

Publié le par CLO.PEINTURE


 

 



MAM'DOUDOU

Huile sur Lin
pinceaux et couteau
60*60







Je ne résiste pas à vous montrer mon travail en cours, d'après une photo confiée par 'ti-frère' Lionel, Professeur des Ecoles en Martinique.
Il a découvert le sujet lors de sa visite de la Villa du Rhum Clément
(autre ambiance couleurs, autre situation)

Nouveau long moment de solitude en découvrant le rendu photo... mais on s'habitue...
Prise de vue dans le jardin et au soleil ! Y'a de l'or sur cette toile et on ne le perçoit même pas...
Mes amis qui connaissent mon côté 'Pie'... comprendront que ça m'agace... !!!



J'apprécie travailler sur ce thème, je n'avais jamais tenté ni buste, ni visage...

Quelques retouches avant la signature... Je profiterai d'une rencontre avec mes fidèles amies artistes pour une séance critique en direct... 
C'est toujours très constructif et riche d'enseignement !
Mais je dois dire que, pour une fois, je suis assez contente du résultat...

Nouveau défit, je vais expérimenter une nouvelle fois le sujet sur une toile plus grande et uniquement au pinceau !


Publié dans COUTEAU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> En naviguant de blog en blog je suis tombée sur le votre et j'en suis heureuse, j'aime beaucoup ce que vous faites, petit faible pour ce buste. Magnifique, de très belles couleurs lumineuses, il<br /> retient vraiment notre attentionBravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Tu viens de recevoir un bisou parce qu'aujourd'hui la guerre des bisous a commencé sur le net.<br /> Pour la continuer, dépose un bisou sur le blog de tes amis y compris sur celui qui te l'a envoyé.
Répondre
M
jolie toile bonne journée
Répondre
G
J'attends sans impatience la fin de ton travail très prometteur.<br /> Quant à la fresque du bas de page, je connais les oeuvres de Jacquotte et ce travail commun est vraiment magnifique.<br /> A+++
Répondre
M
Je trouve ce tte toile superbe. Malika.
Répondre