2009 - ROUGE COQUELICOT...

Publié le par CLO.PEINTURE


 

Les cerisiers sont en fleurs... l'ambiance est agréable et invite à une petite journée peinture...








Au cabanon, tout est tranquille et sent le printemps...

 



PEIGNONS !!!...



Le coquelicot 30*30 Huile s'étale peu à peu !!!



Du rouge... toujours du rouge...



Je retenterai probablement l'aventure... d'autres couleurs peut être... un nouveau format certainement !
J'aime le 'grand'...



Sonnet pour un coquelicot,

Coquelicot ouvre ta fleur

Palpite et vit ainsi qu'un coeur

Carmin fragile et éphémère

Saigne en pétales sur la terre.


Danse sous l'alizé frôleur

Et ploies ta tige avec lenteur

Sous la caresse si légère

Pose un rubis dans la jachère.


Aux plis du rouge cotillon

Vient se poser un papillon

Offre au baiser ton étamine.


Lorsque s'éteint le feu du jour

Qu'en ta couleur tu illumines

Les herbes folles d'alentour.


Anita
Mai 2007

Publié dans HUILE SUR TOILE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je viens de faire un petit tour chez toi je suis enchantée, je m'inscris à ta news...KENAVO DE KONKARNO Rem
Répondre
C
<br /> Bonjour Rem,<br /> Merci pour ce commentaire agréable ! Tes réalisations sont superbes également ! J'aime tout particulièrement tes photos ! Il y a un petit quelque chose en plus !!! de la sensibilité sans aucun<br /> doute ! A bientôt !!!<br /> <br /> <br />
V
trés joli ce tableau
Répondre
L
c est tentant j ai envie de detacher les petales <br /> oh§que j aimerai toucher pour suivre le mouvement
Répondre